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Vous avez des questions? Nous sommes là pour vous aider!

Foire aux questions

Gérer Votre Compte

Pour créer un compte, vous pouvez d’abord sélectionner le bouton « Connexion », puis sélectionner le bouton « Enregistrement » une fois redirigé vers la page de connexion.

Si vous avez déjà créé un compte sur sanofipartnerportal.ca ou sanofi.ca, vous pouvez vous connecter en cliquant sur le bouton « Connexion » de la page d’accueil. Si vous n’avez pas encore créé de compte, vous pouvez sélectionner l’option « Enregistrement » après avoir été redirigé vers la page de connexion.

Une fois que vous avez créé un compte et que vous vous êtes connecté, vous pouvez mettre à jour les renseignements de votre profil en sélectionnant l’option « Paramètres » (l’icône en forme d’engrenage en haut à droite de la page).

Une fois que vous avez soumis votre demande d’inscription, il faut compter environ deux à trois jours ouvrables pour que votre compte soit vérifié et activé. Un courriel sera envoyé à l’adresse électronique que vous avez fournie lors de votre inscription pour vous informer de l’ouverture de votre compte.

Explorer Les Produits

Vous pouvez trouver tous les produits Sanofi que vous recherchez en naviguant dans notre catalogue sur la page des produits, et en utilisant les menus déroulants pour filtrer par nom de marque, nom générique ou voie d’administration, OU en utilisant le champ de recherche si vous connaissez le numéro d'identification du médicament (DIN) ou le nom de marque précis du produit.

Non. Pour l’instant, toutes les commandes de produits sont traitées par un représentant commercial dans votre région. Veuillez consulter la section « Comment puis-je communiquer avec mon représentant commercial Sanofi local? » de cette FAQ.

Vérifier Les Stocks

Une fois que vous êtes inscrit à un compte et que vous vous êtes connecté, vous pouvez consulter l’état des stocks d’un produit en naviguant vers la page de produit précis à partir du catalogue sur notre page de produits.

Les états des stocks des produits sont généralement mis à jour quotidiennement.

La majorité des états de stocks des produits Sanofi sont disponibles pour nos clients. Dans de rares cas, certains produits précis ne sont pas disponibles (p. ex., certains appareils).

Si le ou les produits qui vous intéressent affichent un état de stock « indisponible », vous pouvez communiquer avec le représentant commercial de votre région pour obtenir plus de renseignements. Veuillez consulter la section « Comment puis-je communiquer avec mon représentant commercial Sanofi local? » de cette FAQ.

Obtenir De L’assistance

Une fois que vous avez créé un compte et que vous vous êtes connecté, vous disposez d’un certain nombre d’options de contact, en fonction de la nature de votre problème, qui se trouvent au bas de n’importe quelle page de produit Sanofi. Voir la section « Comment puis-je communiquer avec mon représentant commercial Sanofi local? » de cette FAQ. Toutes les autres demandes peuvent être traitées par notre équipe du service à la clientèle dont les coordonnées sont indiquées dans la page Coordonnées.

Le représentant commercial approprié dans votre région dépend du ou des produits dont vous souhaitez discuter. Une fois que vous avez créé un compte et que vous vous êtes connecté, vous pouvez d’abord accéder à la page du produit concerné, puis faire défiler la page jusqu’à la section « Coordonnées » et sélectionner l’onglet « Ventes au détail » ou « Ventes hospitalières ». Le nom du représentant commercial approprié s’affichera, ainsi que son adresse courriel afin que vous puissiez le joindre directement. Si l’une ou l’autre de ces options n’est pas disponible, vous obtiendrez les coordonnées de l’équipe du service à la clientèle de Sanofi qui pourra vous aider pour ce produit précis.

Oui. Une fois que vous avez créé un compte et que vous vous êtes connecté, vous pouvez signaler un événement indésirable pour n’importe quel produit Sanofi sur sa page produit dans la section contact. Veuillez consulter la section « Comment puis-je communiquer avec mon représentant commercial Sanofi local? » de cette FAQ. Autrement, si vous n’avez pas de compte, vous pouvez communiquer avec notre équipe du service à la clientèle sur la page Coordonnées.

Pour les questions qui ne sont pas liées à l’état des stocks, une fois que vous avez créé un compte et que vous vous êtes connecté, vous disposez d’un certain nombre d’options de contact, en fonction de la nature de votre demande, qui se trouvent au bas de n’importe quelle page de produit Sanofi. Voir la section « Comment puis-je joindre mon représentant local de Sanofi? de cette FAQ. Vous pouvez également communiquer avec notre équipe du service à la clientèle sur la page Coordonnées.

Oui. Une fois que vous avez créé un compte et que vous vous êtes connecté, vous pouvez demander des échantillons pour n’importe quel produit Sanofi sur sa page produit dans la section contact. Veuillez consulter la section « Comment puis-je communiquer avec mon représentant commercial Sanofi local? » de cette FAQ.

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